Première contribution vidéo de Marion, la reine du dogging amateur, qu’on retrouve sur une aire de stationnement d’autoroute. Sur place, notre libertine s’exhibe devant des inconnus. Mais croire qu’elle va s’arrêter là, c’est mal connaître Marion. Elle les suce jusqu’à l’éjaculation. Un mec la baise même carréement, là, devant son mari qui fait de ces six heures de dogging la sextape que voici.


voir toutes les vidéos de Marion

le mot de l’amatrice

Voici donc le 3ème épisode de cette longue séance de dogging. Pendant plus de six heures, j’ai arpenté ce coi à voyeurs à la recherche de bites et de sperme. Le plus gros de l’action se déroule sur une grande aire d’autoroute, pas très fréquentée et équipée de banc, pleine d’endroits où sucer une bite. Un vrai paradis pour une salope comme moi !

reine du dogging amateur

Je n’avais pas prévu de rester si longtemps, mais j’étais tellement chaude que j’ai laissé ces inconnus m’utiliser jusqu’à la nuit. Je me suis faite baiser sur les bancs, dans la bagnole, dans les buissons, bref, partout ! Ils ont giclé dans ma bouche, sur mon visage et même certains dans ma chatte.