Lors d’une sortie en sauna échangiste, Susi s’embête un peu. Elle dévide de faire des photos de cul avec son mari. Etendue sur une banquette, entièrement nue, notre libertine prend la pause. Quand un mec un peu timide vient reluquer la scène. Notre amatrice lui fait signe de la rejoindre, tandis que son mari candauliste encourage le célibataire. S’en suit une bonne baise, dont l’époux de Susi ne va pas rater la moindre miette.

baise sauna échangiste

voir toutes les photos de Susi

le mot de l’amatrice

Parfois, en sauna libertin comme en club échangiste, les mecs ont tendance à se montrer timides. Il faut souvent, sans leur forcer la main, leur faire comprendre qu’on est là pour le sexe et pas pour discuter des heures. Quand c’est comme ça, je m’allonge sur une banquette et je prends des poses suggestives.

libertine quadra blonde

Il ne faut pas longtemps pour qu’un ou deux mecs pointent le bout de leur nez. C’est à ce moment là que je leur propose carrément de me baiser. Cette fois, mon homme a pris plein de clichés de cette partie de jambes en l’air, jusqu’à ce que le jeune monsieur m’éjacule sur le ventre et les seins.