Le mari de notre soumise française l’emmène cette fois, profitant des beaux jours, dans un lieu glauque où il sait que des hommes rodent dans l’espoir de se faire vider les couilles par un gay ou par une chienne candauliste de passage. Et, effectivement, la séance de dogging va se terminer en véritable gangbang pour Marie, installée à l’arrière du van acheté récemment par son dominateur. Et, gros coup de chance, un autre couple candauliste va venir se mêler à la partouze de la chienne (voir la dernière photo de cette contribution).

dogging gangbang soumise

voir toutes les photos de Marie

le mot de l’amatrice

Mon maître m’a traînée comme une chienne dans un lieu sordide où des mecs viennent se faire vider les burnes par des salopes de passage. Très vite, je me retrouve avec une bite au fond de la gorge. Puis, de nombreux mecs vont nous rejoindre. Je sais que je vais avoir droit à un gangbang.

soumise amatrice française

Mais dans ce lieu de dogging bien connu des couples libertins de la région, il se peut qu’une autre libertine se joigne à nous pour baiser. Vous l’apercevez dans la dernière photo.