Pour son anniversaire, les amies libertines de Claire, mamie coquine et un peu nympho sur les bords; lui ont promis une surprise. Quand elles l’amènent, les yeux bandés, dans une chambre, notre vieille amatrice se dit qu’elle va avoir droit à la partouze du siècle. On lui retire finalement le bandeau, et notre libertine mature découvre trois hommes, recrutés spécialement pour un gangbang. Et non, Claire, aujourd’hui tu ne partages pas ! Toutes ces bites sont bien pour toi. Et la sextape souvenir, on s’en charge !


voir toutes les vidéos de Claire

le mot de l’amatrice

Quand mes copines libertines m’ont promis une surprise pour mon anniversaire (je ne vous dirai pas mon âge), je savais bien que ça aurait à voir avec le sexe. J’imaginais une belle orgie de baise à plusieurs couples échangistes. Je ne savais pas que ces trois bites seraient uniquement pour moi.

vieille cochonne anglaise

Les filles, si l’idée vous vient de m’offrir un gangbang, pour mon anniversaire, pour ma fête ou pour Noël, n’hésitez surtout pas. J’ai adoré celui-ci ! Si vous trouvez encore plus de bites pour me faire grimper au plafond, vous savez comme je suis gourmande !