Il s’agit sans doute de la plus célèbre libertine de Paris. Coquinette, vieille amatrice de sexe en groupe, nous envoie cette vidéo où on la voit se faire prendre en gangbang par plusieurs jeunes mecs, quelque par dans une forêt. Un coin à voyeurs où notre amatrice française a, semble t-il, ses habitudes, puisqu’elle reconnaît quelques-uns des gars qui vont la baiser devant la caméra de son mari cocu.


voir cette vidéo de Coquinette (intégrale)

le mot de l’amatrice

J’ai décidé de partir, ce jour-là, dans un coin à voyeurs du Bois de Boulogne. J’adore m’exhiber en forêt, montrer mes lolos et me masturber devant des voyeurs. Là, un mec est venu se faire sucer. Je me suis mise à genoux, il m’a peloté les nibards et j’ai avalé tout son foutre. Il avait le gland bien dur, comme j’aime.

Puis d’autres voyeurs sont venus nous rejoindre. J’adore le gangbang, je n’allais quand même pas refuser ces petits lascars ! Bien sûr, mon mari leur a proposé des masques, pour qu’on ne voit pas leurs visages sur la vidéo. Bref, ils se sont bien vidés les couilles dans ma bouche et sur mes seins. Et moi, j’ai pris mon pied !