Quand une amatrice de dogging rentre à la maison, ce n’est pas toujours pour boire de la tisane ou pour faire du tricot. Ainsi de Marion, qui reçoit sur deux jours entiers des mecs en rut pour un gangbang amateur de folie. Notre libertine va baiser avec eux un par un, deux par deux ou carrément par groupe. Et, comme c’est son habitude, se faire arroser de foutre chaud quand ses amants se décident à enfin gicler pour elle.


voir toutes les vidéos de Marion

le mot de l’amatrice

J’ai vécu un gangbang sur deux jours consécutifs. Le second jour, ce sont sept mecs en rut qui sont venus me sauter et m’utiliser. J’avais quelques jours de congés et je suis donc partie dans ma résidence de vacances, au bord de la mer. J’ai donc fixé le rendez-vous dans ma zone membres.

reine du dogging amateur

Mais ce n’est que parce que l’appartement n’était pas assez grand pour une grosse partouze que j’ai réduit le nombre. désolée pour ceux qui n’ont pas pu me rejoindre. Finalement, vous avez été six le premier et sept le second à venir me baiser. Là, pendant plus de cinq heures, j’ai été votre salope à foutre, et j’ai reçu du sperme dans ma bouche, dans ma chatte et sur mon cul.