Claire est tombée en panne en rase campagne. Heureusement, un automobiliste lui vient en aide. Comme il n’arrête pas de reluquer sa belle poitrine, Claire lui propose une pipe pour le dédommager. Une bonne partie de baise va alors s’engager entre la salope amatrice et le jeune homme, ravi d’avoir fait une aussi chaude rencontre. A la fin, il éjacule carrément sur les gros nibards de Claire, toujours filmée par son mari qui a imaginé ce scénario.


voir toutes les vidéos de Claire

le mot de l’amatrice

Mon mari et moi avions envie d’un plan candauliste. Je me suis rappelé d’une fois où je suis tombée en panne au bord de la route et où un charmant jeune homme m’a aidée. D’où l’idée de cette vidéo : une grosse salope à forte poitrine (moi, en l’occurence) reste en rade sur une route de campagne et décide de remercier son sauveur par une bonne pipe et une bonne baise.

MILF gros seins

Pour ce petit film amateur, nous avons fait appel à un de nos amis libertins avec qui nous pratiquons régulièrement le triolisme, aussi bien que le candaulisme. Je vous envoie bientôt d’autres vidéos et des photos aussi, car je suis très excitée par votre projet. A bientôt les voyeurs !